Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Fleurs
24 mars 2014

Bienvenue cher lecteur !!!!

Les fleurs, on en trouvent partout, dans votre jardin, dans votre haie, votre verger, dans les champs à la campagne, dans les pots en ville. Ces fleurs, que l'on peut trouver partout dans notre région on les retrouvent même dans mon blog .

Les fleurs ont toutes des formes, des couleurs, une  origine particulière avec une histoire à nous raconter. Ces histoires, je vais vous les raconter dans mon blog, je vais aussi vous conseiller sur leurs plantations, leurs entretients et leurs milieux de développement optimal.

 

fleurs de prunier

N'oubliez pas que vous pouvez aussi m'envoyer un commentaire, un message si vous avez quelques fleurs ou autres trucs et astuces à me suggérer.

Alors, bon voyage à travers le coeur des fleurs !!!!!

 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre ton blog, ton sujet m'intéresse, aimant les fleurs, la nature et ayant un jardin... Donc j'attends la suite de tes publications et je viendrai y faire une petite visite de temps à autre. <br /> <br /> Bonne continuation
Publicité
Coeur de Fleurs
Archives
Publicité